Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mec tu reprend les PS3 HS FAT2 min je le decripte d'un dump ps3 fat![]()
OuiMec tu reprend les PS3 HS FAT
Bh la lentille est toujours vert mec ecran noir et c'est pas le beug du truc HDMI !Ouienfin cela depend de l'etat de la console
![]()
Je peut te la refaire pour 50 euros car il faut changer le bloc HDMI et ...Bh la lentille est toujours vert mec ecran noir et c'est pas le beug du truc HDMI !
Ne tkt pas mon cid va tenir au minimum une heureJ'espère qu'il va tenir 10 minutes sont ciD....
Ah non moi je veuc m'en debaraser et recupere le CIDJe peut te la refaire pour 50 euros car il faut changer le bloc HDMI et ...
1H... >___< ça peut duré plus longtemps..Ne tkt pas mon cid va tenir au minimum une heure![]()
Jte pari qui est ban dans moins d'une heure.Ne tkt pas mon cid va tenir au minimum une heure![]()
Ahh ok cela depend de ton type de fat si je peut la DUMP pour recup le cid apres faut voir ce que on peut en faireAh non moi je veuc m'en debaraser et recupere le CID
Attends deux secondes >_<.il et ou je le vois pas
Bh t'as un FB pour parler ?Ahh ok cela depend de ton type de fat si je peut la DUMP pour recup le cid apres faut voir ce que on peut en faire![]()
A voir mais apres ca depend de ce que vous en faites aussiJte pari qui est ban dans moins d'une heure.
Si il est bann dans moin d'une heure je te donne un cid unique
et s'il est pas ban tu me donne un cid unique ok ?!