Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour le smiley qui ecrit go surcomment ta fais ta signature? elle est bien![]()
sa marche paspour le smiley qui ecrit go surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et les bonhomme les autres c'est un .gif
Ca marche super merciii =Dpour le smiley qui ecrit go surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et les bonhomme les autres c'est un .gif
amy tu peux sortir avec moi tu deviens ma copineCa marche super merciii =D
tu fait comment pour les chier comme ca stp0000000100890007100167800e8af81b je l ai chier selui la
Credits:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.etVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu vis dans le monde des Bisounours toi lol commence déjà à te faire la signature avec le smiley!amy tu peux sortir avec moi tu deviens ma copine![]()
ahah mdr tkt je vais réussir pour te montrer que tu vas pas sortir avec un mec bête mdrrrrrTu vis dans le monde des Bisounours toi lol commence déjà à te faire la signature avec le smiley!
Si tu veux je te la fais? J'ai réussi du 1er coup
Je suis une gameuse, mais pas une anti-sociale lol je trouve pas mes copains en ligne, sorry!ahah mdr tkt je vais réussir pour te montrer que tu vas pas sortir avec un mec bête mdrrrrr
mais moi je t'aimeJe suis une gameuse, mais pas une anti-sociale lol je trouve pas mes copains en ligne, sorry!
Tu me connais pas haha ça se trouve je suis un gros camionneur derriere son PC là!mais moi je t'aime![]()
![]()
![]()
hahahah ça va on a le droit de s'amuser un peut quand meme non ? lol on passe le temps c tout
xptdrrrrrrr je retire ce que j'ai dis alorsTu me connais pas haha ça se trouve je suis un gros camionneur derriere son PC là!![]()
il mange quoi le petit truk jaune qui écrit ? xptdrrrrrrrVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je rigole tkt il est constipé l'autre @mageur de cid ?hahahah ça va on a le droit de s'amuser un peut quand meme non ? lol on passe le temps c tout![]()
je crois qu'il faut lui donner de l'harissaJe rigole tkt il est constipé l'autre @mageur de cid ?![]()