Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
haha bg000000010087000B14005D67E5BDFD24 J AI VOMI
Credits:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.etVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci000000010087000B14005D67E5BDFD24 J AI VOMI
Credits:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.etVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ses ma soueuril y'a partage cid et mangeur cid je comprends plus rien la lol ou vous etes ensemble ? des amis
merci a lui
non000000010087000B14005D67E5BDFD24
BAN
hahahaha mdrrrrrses ma soueur![]()
000000010087000B14005D67E5BDFD24 J AI VOMI
pas de probleme je vais aller vomir lamerciiiiii
merci mec c superbe ce ke vous faitpas de probleme je vais aller vomir la![]()
nn essaye de changer ton id avec un autre hombrews pe etre il va pu lui que tu asQuelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand je met n'importe quelle CID dans ma play ils m'affichent qu'il est ban ? Sa vient peut du idps ?
il faut que tu fasse sa, apres tu essaye de te connecter, et si sa marche tu clique sur "set boot idps" et "set boot psid"Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand je met n'importe quelle CID dans ma play ils m'affichent qu'il est ban ? Sa vient peut du idps ?
MAC et toi i.pQuelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand je met n'importe quelle CID dans ma play ils m'affichent qu'il est ban ? Sa vient peut du idps ?