celui la?00000001008700091400a5520b47c310
Oui je me suis connecté au PSN et pour allez sur le Online de GTA5 y'a marqué que je suis banni mais après c'est possible que sa soit mon compte même si sa m'étonnerai fortement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
celui la?00000001008700091400a5520b47c310
hahaha moi j'ai telechargé bo2 j'ai joué 10 minutes dessus j'ai direct quitté lol bon je sors la il ya ma copine qui m'attends en bas a bientôttrop de lobby bo2 / gta 5, d'habitude je fait jamais de lobby presque mais la je voulais en faire tranquille mais tout mes comptes se font ban dont j'ai été ban cid aussi
non le cid es ban de gta v merci de me le confirmer ta vu @Back4war-RTMOui je me suis connecté au PSN et pour allez sur le Online de GTA5 y'a marqué que je suis banni mais après c'est possible que sa soit mon compte même si sa m'étonnerai fortement
je peux venir?hahaha moi j'ai telechargé bo2 j'ai joué 10 minutes dessus j'ai direct quitté lol bon je sors la il ya ma copine qui m'attends en bas a bientôt
j'ai rien dis lol j'ai juste dit qu'avec mon unique je me co et me reco et me deco et me reco sans probleme peut etre que certaines personnes ont des problemes avec le psn mais en tout cas moi j'ai pas de soucis pour me connecter bref je dois yaller a plus tardnon le cid es ban de gta v merci de me le confirmer ta vu @Back4war-RTM
ça veut pas dire que le cid est ban, c'est le psn qui a des soucisy a ecrit une erreur est survenue vous a ete deconnecte du psn 80710b23
PareilMoi il me mette une erreur est survenue vous avez été déconecté de PSN
ça veut pas dire que le cid est ban, c'est le psn qui a des soucis
Le cid est ban de gta 5 ?