Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu joue a quoi comme jeu ?j'ai pas d'unique mdr faut que j'en achète un
tout, cod pour les lobby mais sinon je suis plus bf, et après plein d'autre jeux, gta, hitman, tout ce que tu veuxtu joue a quoi comme jeu ?
pour quel raison ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ah ok lol moi je joue a gta 4 cod 4 5 mw2 bo1 et mw3 c pour ca je garde mon cid longtempstout, cod pour les lobby mais sinon je suis plus bf, et après plein d'autre jeux, gta, hitman, tout ce que tu veux
t qoi ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ba ça faisait 10 mois que j'avais mon unique la ^^ mais il vient d'être ban ya 1 semaineah ok lol moi je joue a gta 4 cod 4 5 mw2 bo1 et mw3 c pour ca je garde mon cid longtemps
oui mais ses pas une raisonil casse la tête avec ses faux cids il fait que sa
a cause de quoi ?ba ça faisait 10 mois que j'avais mon unique la ^^ mais il vient d'être ban ya 1 semaine
trop de lobby bo2 / gta 5, d'habitude je fait jamais de lobby presque mais la je voulais en faire tranquille mais tout mes comptes se font ban dont j'ai été ban cid aussia cause de quoi ?
celui laLe CID marche, mais il est ban de GTA5![]()