Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça fait depuis une heure qui poste que de la merde il me soule se gaminta pas un cid ???
no est merde, no console id, est une psidarrête de poster de la merde sinon je te signale et tu auras un avertissement
personne ne t'oblige a release si tu veux fais le, ça serait sympa de ta part sinon fais le pas .. ça ne sert a rien de dire je release ou pason vois que c'est toujours la galere ici
je release ou pas![]()
ça fait depuis une heure qui poste que de la merde il me soule se gamin
no est merde, no console id, est une psid
ENTTENTION TU VAS PAS AVOIR DE CADEAUX A NOEL §personne ne t'oblige a release si tu veux fais le, ça serait sympa de ta part sinon fais le pas .. ça ne sert a rien de dire je release ou pas
MERCIOui chui dac
nah mais sérieux j'aime pas les gens qui croient qu'ils détiennent le monde avec un cid ..ENTTENTION TU VAS PAS AVOIR DE CADEAUX A NOEL §
Arretez de demander cid svp cid ? attender qu'il en poste 1 et c bn ou achete un uniqueCID ?
moi stpQui et pour console id en pv sans faire de betise decu b1 sur mais fo dire sa a Makavéli_76 c selui qui paratge le + de cid
C toi qui dit sa lolArretez de demander cid svp cid ? attender qu'il en poste 1 et c bn ou achete un unique
Fo dire a Makavéli_76 pa moimoi stp
détend toi mecnah mais sérieux j'aime pas les gens qui croient qu'ils détiennent le monde avec un cid ..
Ba soit tu arret la play soit tu passe sur Nex Gen ou autres ... ^^Mais un jours y'aura plus de CID on fera comment![]()
JavouMais un jours y'aura plus de CID on fera comment![]()