on ete 3 dessus cetter une de mes ps3 hsc normal car tu etait le seul dessus donc voilaquand un cid est partagé il ya plus de 100.000 personne qui se connecte a la fois donc les jeux aux quels tu joue ça ne veut rien dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on ete 3 dessus cetter une de mes ps3 hsc normal car tu etait le seul dessus donc voilaquand un cid est partagé il ya plus de 100.000 personne qui se connecte a la fois donc les jeux aux quels tu joue ça ne veut rien dire
il te faut un e3 flasher ou une puce progskeetd'ailleur j'ai une ps3 ylode sof si quelqun a un moyent de recup le psid je le partage avec lui
apres je sais pas xde3 j,en ai un manque juste la natte qui ces couper , :/ comment je fait apres ??
ça fait 1h que tu dis la meme chose ... moi j'ai 1000000jai 5 CID UNIQUE
e3 j,en ai un manque juste la natte qui ces couper , :/ comment je fait apres ??
ok merci quand meme je commande la nappe vais chercher et si je trouve je partage avec toi mon psidapres je sais pas xd
merciok merci quand meme je commande la nappe vais chercher et si je trouve je partage avec toi mon psid
?? merci mais pourquoi ?2 CID UNIQUE VON PARTIRE POUR
ces normale tu a eter le premier a me metre sur une piste , je te tien au jue tu aura un psid ou nous ceron que 2 dessusmerci![]()
je sais pas dsl
Reboot ton PC