astragtc_12
Membre
salut freres,new cid ami?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cid pleasesalut freres,new cid ami?
ne pas les donnet a trop de monde mais comment etre sur que tous le monde vas ce proteger ?Pk tu fer pas comme ya 1 moi tu prend des mec francais et tu leur donne des cid en mp et sa a bien marcher le cid a durer 1 semaine
Je c qe unique c mieu me yen a qi on pas dargen (mineur)ca me gene pas de poster pour vous faire plaisir mais ce cid feras comme tout les autres il dureras que 15 minutes
penchez vous sur un unique vous serez tranquil![]()
tu a raison mais tous le monde a pas les mayent et comment etre sur du vendeur ,ca me gene pas de poster pour vous faire plaisir mais ce cid feras comme tout les autres il dureras que 15 minutes
Tkt Makavéli_76 c un bon ga il arnaque pas 100% fiabletu a raison mais tous le monde a pas les mayent et comment etre sur du vendeur ,
O pire des cas tu dit les 5 premier qui me mettrons un j'aime , ou les 5 premier qui ecris maka le dieu un truc du style bah tu passe en privée et tu leur pass un cid le meme a chaqun biensur pas un differentca me gene pas de poster pour vous faire plaisir mais ce cid feras comme tout les autres il dureras que 15 minutes
Ouer c pas malO pire des cas tu dit les 5 premier qui me mettrons un j'aime , ou les 5 premier qui ecris maka le dieu un truc du style bah tu passe en privée et tu leur pass un cid le meme a chaqun biensur pas un different
Bon psnStop harceler @Makavéli_76![]()
Quand vous utilisez un CID prenez vos précautions !![]()
merci beaucouppppppppppp
Faller donner en mp o fr pas o otre qi parle pas fr
quand je fais plaisir c'est pour tout le mondeFaller donner en mp o fr pas o otre qi parle pas fr