Si ta deja un cid pourquoi t'es la ?tu sais même répondre correctement a un message et en plus tu parle mal j'espère qu'il y'aura pas de cids!! moi perso j'ai celui de ma ps3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ta deja un cid pourquoi t'es la ?tu sais même répondre correctement a un message et en plus tu parle mal j'espère qu'il y'aura pas de cids!! moi perso j'ai celui de ma ps3
pour éviter de fair ban son uniqueSi ta deja un cid pourquoi t'es la ?
parce que je veux ceux qui sont partagé je profite pour garder le mien plus longtempsSi ta deja un cid pourquoi t'es la ?
il est banni banni banni banni je te le mais en plusieur couleur pour que tu comprenne quil est bann putainnle cid vien d'un site espagnol et je confirme qu'il etes valide! donc il n'est pas pourris...
cid?M'oue Moi Sa va je suis OKLM
je t'ai ajoutéok allors je vien sur le normal ajoute moi vien mesage priver on parle
finaliser/ continuer set conversation en pv les garsje t'ai ajouté
PatienteUn cid svp ???
Non, ça devrait arrivervs avez pa encore de cid
nonBonsoir y a t'il un CID Valide svp ?Merci a vous d'avances
c'est la section cid partager ici tu vois si i sont la ses qui veulent pas prendre de unique pour tel ou tel raison..mmmmmmmdrrrr en allez vs acheter 1 les Gas