quelqu'un aurait un console ID valide juste le sen s'il vous plait je demande que sa fait un bon geste merci beaucoup pour noel faite sa pour moi merci encore

Moi gent et go skype French - _ - MoDz
salut mec moi c'est Valon IStyl Modz je sais pas si tume connais je suis un moddeur 4 mois que j'ai laisser les lobby je reprend juste pour me mettre de la thune sur GTA et c'est tout je t'joute sr skype tu aurait un cid valide sur sur ?

salut mec moi c'est Valon IStyl Modz je sais pas si tume connais je suis un moddeur 4 mois que j'ai laisser les lobby je reprend juste pour me mettre de la thune sur GTA et c'est tout je t'joute sr skype tu aurait un cid valide sur sur ?
Valon? Pister c'est pas FR ça. ;)
ALB, Ahah.

Plus personne release maintenant , vous les bannissez trop vite ...
Le fait de connecter un tool avec un CID augmente encore plus rapidement la chance de se faire bannir, donc + ou - 500 personnes qui se connectent avec un tool c'est tout à fait normal. ;)

Le fait de connecter un tool avec un CID augmente encore plus rapidement la chance de se faire bannir, donc + ou - 500 personnes qui se connectent avec un tool c'est tout à fait normal. ;)
Le probléme c'est que les gens font n'importe quoi dessus.. avant les cid tenaient facile 2 jour ;)

Retour