Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PareilHeureusement que j est des uniquepsk là c est la galère
Moi gent et go skype French - _ - MoDzSalut les gars toute cid
salut mec moi c'est Valon IStyl Modz je sais pas si tume connais je suis un moddeur 4 mois que j'ai laisser les lobby je reprend juste pour me mettre de la thune sur GTA et c'est tout je t'joute sr skype tu aurait un cid valide sur sur ?Moi gent et go skype French - _ - MoDz
Valon? Pister c'est pas FR ça.salut mec moi c'est Valon IStyl Modz je sais pas si tume connais je suis un moddeur 4 mois que j'ai laisser les lobby je reprend juste pour me mettre de la thune sur GTA et c'est tout je t'joute sr skype tu aurait un cid valide sur sur ?
Le fait de connecter un tool avec un CID augmente encore plus rapidement la chance de se faire bannir, donc + ou - 500 personnes qui se connectent avec un tool c'est tout à fait normal.Plus personne release maintenant , vous les bannissez trop vite ...
oui c sure perso en et 2unique et celle que utilise sa va faire 9 mois laPlus personne release maintenant , vous les bannissez trop vite ...
Le probléme c'est que les gens font n'importe quoi dessus.. avant les cid tenaient facile 2 jourLe fait de connecter un tool avec un CID augmente encore plus rapidement la chance de se faire bannir, donc + ou - 500 personnes qui se connectent avec un tool c'est tout à fait normal.![]()
Moi j'ai 4 unique ^^oui c sure perso en et 2unique et celle que utilise sa va faire 9 mois la