prenez un unique = moins de galére je vous conseil de faire comme j'ai fait vous prenez 2 ou 3 clients, faites des lobbys avec les partager et achetez-voous un unique (là je viens de faire un lobby avec un unique trkl :P ) et vous vous galérez pour un partager (qui se fera ban en 5 min par Jean-Kévin, 12 ans, Best Moddeur)

prenez un unique = moins de galére je vous conseil de faire comme j'ai fait vous prenez 2 ou 3 clients, faites des lobbys avec les partager et achetez-voous un unique (là je viens de faire un lobby avec un unique trkl :p ) et vous vous galérez pour un partager (qui se fera ban en 5 min par Jean-Kévin, 12 ans, Best Moddeur)
faut le temps pour les lobby et aussi les clients se qui se fait de plus en plus rare :)
pour moi qui joue que le weekend c'est chaud :/ (dire qu'avant sony ne bannisant jamais/rarement les jailbreaks au bout de quelque mois)

faut le temps pour les lobby et aussi les clients se qui se fait de plus en plus rare :)
pour moi qui joue que le weekend c'est chaud :/ (dire qu'avant sony ne bannisant jamais/rarement les jailbreaks au bout de quelque mois)
crois-moi en plus tu as les conditions donc tu peut ;) les clients peuvent attendre le week-end s'ils voient que tu est de confiance.

crois-moi en plus tu as les conditions donc tu peut ;) les clients peuvent attendre le week-end s'ils voient que tu est de confiance.
je fais des lobby depuis 2012 tkt mais ce que je trouve galere c'est que maintenant faut changé de CID chaque jour tu peux meme plus jouer a gta V peinard sans te faire bannir ,
tu joue avec des potes sur gta et bim ta cid est ban sa quitte et tu a plus qu'a attendre une nouvelle cid :'(

je fais des lobby depuis 2012 tkt mais ce que je trouve galere c'est que maintenant faut changé de CID chaque jour tu peux meme plus jouer a gta V peinard sans te faire bannir ,
tu joue avec des potes sur gta et bim ta cid est ban sa quitte et tu a plus qu'a attendre une nouvelle cid :'(
la faute au kikoo du monde entier qui ne savent ni spoff ni utiliser des logiciel stealth

a vous de voir mais moi je suis co la :)
Ton CID il est valide? Je veux bien mais il doit être banni GTA, ghost et autres, et encore je sais même pas si demain il sera encore là. :troll:
Maintenant des CID t'en trouve partout mais surtout la plus part du temps vendu en plusieurs fois et personnes voit rien. Look les deux @MakaV3li_The-Don et @Makavéli_76 , eux ils sont fiables pas comme certains. ;)

Retour