membre478275
Membre
Salut tous le monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment on sait qu'on peut te faire confiance ?Toute personne sérieuse qui cherche un cid unique MP moi,j'ai quelque Cid de dispo.
T'ai fait comme tu le sent j'ai rien a te prouverComment on sait qu'on peut te faire confiance ?
justement mon coco, t'as tout a prouver, tu sors de nul part, t'as aucun feed et t'es pas capable de release un cid = scammer, stock cid : 0, fuyez ou faites vous arnaquerT'ai fait comme tu le sent j'ai rien a te prouver
Toi tout ce que tu veux c'est du gratosjustement mon coco, t'as tout a prouver, tu sors de nul part, t'as aucun feed et t'es pas capable de release un cid = scammer, stock cid : 0, fuyez ou faites vous arnaquer![]()
Toi tout ce que tu veux c'est arnaquerToi tout ce que tu veux c'est du gratos![]()
Qui est verfifié ?acheter a des personne qui on les condition et qui on un shop verifiersinon ses sur a 99% que vous ferez arnaquer
![]()
plein de persone regarde sinon je t enverrez par mpQui est verfifié ?
LOL en MP avec un modo au moment du transfert,au pire tu peut toujours jouer sur ta PS3 en mode campagne si tu veuxToi tout ce que tu veux c'est arnaquer![]()
ses surment toi qui tes fait arnaqué ses pour sa tu dit sajustement mon coco, t'as tout a prouver, tu sors de nul part, t'as aucun feed et t'es pas capable de release un cid = scammer, stock cid : 0, fuyez ou faites vous arnaquer![]()
le jour ou je me ferais arnaquer moi les poules auront des dentsses surment toi qui tes fait arnaqué ses pour sa tu dit sa![]()
non pas encorele jour ou je me ferais arnaquer moi les poules auront des dents
mais au fait ? c'est pas interdit le double compte ici ?