Mais je ne fais pas de lobby lol ,je suis contre les lobby en plus sa guache le plaisirs du jeux et pour respecter les joueurs légit .J'ai juste un shop ou j'ai donné de l'argent y a 2 mois pour les petits qui galère à acheter des véhicules ou autres . Il a juste la rage parce que je l'ai remis à sa place hier et je l'ai signalé avec preuve à l'appui pour demande de j'aimes sur CID et à cause de moi il a eu des j'aimes de supprimés... Se n'es pas le sujet du topic et je n'ais pas non plus à me justifié ! enfin bref bon jeux à vous : )
Le :troll: 3 jaimes psk je t'ai dis de mettre j'aime juste sur mon cid psk tu l'avais pris et rien, bref arrete de mentir tu t'enfonce avec tes histoire ton shop ne marche plus psk les cid durent plus longtemps et tu prendrais pas le risque d'en faire avec ton unique(en fin si t'en a un:mdr:) t'aura pas de cid reste en galere

comment on fais un spoof en 4.66 merci
:modo:Demande d'aide & questions
Ici c'est =Console ID partagé Merci de bien vouloir aller sur le bon topic si tout le monde fais comme toi ça va être la jungle :ok:

acheter tous un cid unique pour 20€ par chronnos je c pas comment sa s'ecrit acheter un c niquel et parfais je pourais vous aider pour des cid si vous trouver pas

le topic lesse le tranquile un peux laisse le chercher meme ci c pas le bn topic aider le il et perdu c tout

Retour