Crenshow
Premium
salut ca fait un moment que je cherche aussi frere je peut te mp ?merciMp pour astuce svp car je ne donne pas la pour que les autres forum de voient pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut ca fait un moment que je cherche aussi frere je peut te mp ?merciMp pour astuce svp car je ne donne pas la pour que les autres forum de voient pas
Downgrade consoleTu les a eu ou ?![]()
Oui sa fait beaucoup heinPetit calcule des messages de cette discution sachant qu'il y a 20 messages par pages c'est facile 20x7001 = 140'020 messages en tout ce qui est assez gros![]()
00000000107D5CB0AF29596940D1DD87 fonctionne ? bon je crois pas mais bon
Ta PS3 est Ylod, il te faut un E3 flasher pour bumper la NOR/NAND de ta console et récup le CID.salut les gas ca ne doit pas etre le bon endroit si jamais deplacer le sujet j ai une ps3 ofw qui s allume et s eteint direct peut on recuperer le cid si trop dur qui peut me le recuperer on s arrange merci a tous
sa maide pas du toutVoila j'ai répondu aux 14 mp j'espère vous avoir aidez bonne journée et Gamer bien![]()
Bah alors c'est que tu as mal lu ou bien pas compris.sa maide pas du tout
sa maide pas du tout
je t'ai mpBah alors c'est que tu as mal lu ou bien pas compris.
ok merci je m en doutais qu il fallait le e3 ben je vais trouver quelq un qui peut me faire ca merciTa PS3 est Ylod, il te faut un E3 flasher pour bumper la NOR/NAND de ta console et récup le CID.
l'E3 peut aussi flasher une play pour la jailbreak ! mais il coute cher !