Alors pour te répondre correctement déjà ferme ta grosse bouche.....va chercher tes cid tout seul !
Personnes respectes mises a part quelque un pour sa je vais release au gens qui payent le premium rg rien qu'il ya des gens comme toi je release du vent, je demande le ban :nrv::punch: @Iventory
whooaaaooo il t'agresse pour rien lol ignore le :bye:

Alors pour te répondre correctement déjà ferme ta grosse bouche.....va chercher tes cid tout seul !
Personnes respectes mises a part quelque un pour sa je vais release au gens qui payent le premium rg rien qu'il ya des gens comme toi je release du vent, je demande le ban :nrv::punch: @Iventory

un ban? non un avertissement si cela dure je pense que le ban se fera sentir :espion:

Maka-76 est au taf il va posté a 16 h normalement moi je vais surement release a 14 h ou avant celon mon envie :modo: ou peut'etre en premium !
En premium ? Pourquoi on te paye pour sa ? Cest deja bien de poster en public je trouve sa meme de trop alors en premium lol quoi

Oé j'avoue ton message dit tout mais ya bc de gens qui utilisent le cid et remercie pas
Je suis d'accord avec toi poto mais meme en premium il sera leak je sais de quoi je parle.
les femmes paye pour etre jolie nous pour jouer :troll::troll::troll::troll::RG:
Les femmes cest pas pareil ;) Cest pour nous plaire :p

Retour