Maka-76 est au taf il va posté a 16 h normalement moi je vais surement release a 14 h ou avant celon mon envie
ou peut'etre en premium !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Iventory stpVa te faire foutre
whooaaaooo il t'agresse pour rien lol ignore leAlors pour te répondre correctement déjà ferme ta grosse bouche.....va chercher tes cid tout seul !
Personnes respectes mises a part quelque un pour sa je vais release au gens qui payent le premium rg rien qu'il ya des gens comme toi je release du vent, je demande le ban@Iventory
C'est un gamin tkt il jouera pas c'est toutwhooaaaooo il t'agresse pour rien lol ignore le![]()
Alors pour te répondre correctement déjà ferme ta grosse bouche.....va chercher tes cid tout seul !
Personnes respectes mises a part quelque un pour sa je vais release au gens qui payent le premium rg rien qu'il ya des gens comme toi je release du vent, je demande le ban@Iventory
C'est un gamin tkt il jouera pas c'est tout![]()
Merci de stopper toute embrouille dès son commencement et de rester dans le sujet !![]()
En premium ? Pourquoi on te paye pour sa ? Cest deja bien de poster en public je trouve sa meme de trop alors en premium lol quoiMaka-76 est au taf il va posté a 16 h normalement moi je vais surement release a 14 h ou avant celon mon envieou peut'etre en premium !
En premium ? Pourquoi on te paye pour sa ? Cest deja bien de poster en public je trouve sa meme de trop alors en premium lol quoi
Oé j'avoue ton message dit tout mais ya bc de gens qui utilisent le cid et remercie pasEn premium ? Pourquoi on te paye pour sa ? Cest deja bien de poster en public je trouve sa meme de trop alors en premium lol quoi
Je suis d'accord avec toi poto mais meme en premium il sera leak je sais de quoi je parle.Oé j'avoue ton message dit tout mais ya bc de gens qui utilisent le cid et remercie pas
Les femmes cest pas pareilles femmes paye pour etre jolie nous pour jouer![]()
Je suis d'accord avec toi poto mais meme en premium il sera leak je sais de quoi je parle.
Les femmes cest pas pareilCest pour nous plaire
![]()
tu es tres genereux de poster des cids pour nousOé j'avoue ton message dit tout mais ya bc de gens qui utilisent le cid et remercie pas
Non je suis en dexrhhhhoooo le mechan il se fait entretenirCEX lol