Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'ai rien a ajouter et prend pas ca pour pretexte si tes a court faut pas dire nimporte quoi je partage 2 demainOk je vais arrêter de donner
Dites merci a soso
Si tu savais mon sosoje n'ai rien a ajouter et prend pas ca pour pretexte si tes a court faut pas dire nimporte quoi je partage 2 demain
sais parce que javais re edit le message jai perdu tu temps lautre est voleur jai le dump si tu veux voirBa va sur pcm et regarde le crédit heinn
Je suis venu juste dire sa cest pas marque soso
Mais ps3 id
Jai aussi le dump tkt boujousais parce que javais re edit le message jai perdu tu temps lautre est voleur jai le dump si tu veux voir
Jai juste regardé sur le site PCM mecoui je suis d'accord mais je refuse quon me vole mon credits il na pas a dire ça
Mec, tu as partagé 2 fois tu te sent puissant? Je te remercie mais jusqu'à là dire Maka radin, mec j'ai juste envie de te gifler. C'est la première fois je te vois poster et c'est bon on dirait que c'est un exploit, et Maka t'inquiète pas je connais pas vraiment Maka_76 mais The_Don oui et je peux te dire que le mot radin que ce soit Maka_76 ou The_Don ils connaissent pas, il préfère faire plaisir aux autres que faire "Non je m'en fou, j'ai un CID je le garde".nn dsl c'est moi tu donne rien en mode radin alors jai partage moi
ne remet pas le couteau dans la plai sa commencer a se calmer mdrMec, tu as partagé 2 fois tu te sent puissant? Je te remercie mais jusqu'à là dire Maka radin, mec j'ai juste envie de te gifler. C'est la première fois je te vois poster et c'est bon on dirait que c'est un exploit, et Maka t'inquiète pas je connais pas vraiment Maka_76 mais The_Don oui et je peux te dire que le mot radin que ce soit Maka_76 ou The_Don ils connaissent pas, il préfère faire plaisir aux autres que faire "Non je m'en fou, j'ai un CID je le garde".
Donc je vais te dire, c'est pas que tu as fais quelque chose que quelqu'un d'autre ne la pas fait.![]()
bien dit chefMec, tu as partagé 2 fois tu te sent puissant? Je te remercie mais jusqu'à là dire Maka radin, mec j'ai juste envie de te gifler. C'est la première fois je te vois poster et c'est bon on dirait que c'est un exploit, et Maka t'inquiète pas je connais pas vraiment Maka_76 mais The_Don oui et je peux te dire que le mot radin que ce soit Maka_76 ou The_Don ils connaissent pas, il préfère faire plaisir aux autres que faire "Non je m'en fou, j'ai un CID je le garde".
Donc je vais te dire, c'est pas que tu as fais quelque chose que quelqu'un d'autre ne l'a pas fait.![]()
tkt je repondrais plus javais conclu donc sa fera rienne remet pas le couteau dans la plai sa commencer a se calmer mdr
Laisse tomber stp tu va prendre un ban du topicMec, tu as partagé 2 fois tu te sent puissant? Je te remercie mais jusqu'à là dire Maka radin, mec j'ai juste envie de te gifler. C'est la première fois je te vois poster et c'est bon on dirait que c'est un exploit, et Maka t'inquiète pas je connais pas vraiment Maka_76 mais The_Don oui et je peux te dire que le mot radin que ce soit Maka_76 ou The_Don ils connaissent pas, il préfère faire plaisir aux autres que faire "Non je m'en fou, j'ai un CID je le garde".
Donc je vais te dire, c'est pas que tu as fais quelque chose que quelqu'un d'autre ne l'a pas fait.![]()
Créer un topic sur la zone premium et delaisse celle ci tu verras qu'il t'appellerons a l'aide d'ici 1hJai juste regardé sur le site PCM mec![]()
Oui, je voulais pas vraiment vexé la personne pour son message mais quand son message en lui même étant vexant j'ai pas trop aimé.Laisse tomber stp tu va prendre un ban du topic
C'est gentil mais stop stp
Passez une bonne soirée profitez un max du cid avant son ban