On était une petite centaine en tout et il y avais quelques potes a moi dans le lot
Chansons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On était une petite centaine en tout et il y avais quelques potes a moi dans le lot
?Chansons![]()
xD moi le mien a duré 1 mois avec protection et j'etait seul dessusAvec quelques potes ou une centaine ?
Tu te foutrais pas un peu de la gueule du monde mdr ?
Tu utilisait des tools, tu faisait des lobby, des hack, tu utilisait des Eboot et Update modifiée ?xD moi le mien a duré 1 mois avec protection et j'etait seul dessus
xD moi le mien a duré 1 mois avec protection et j'etait seul dessus
Oui mais ils comprennent pas que les CIDs disparaissent de toute façon rapidement.
En grandissant, tu comprendras![]()
Non simplement fifaTu utilisait des tools, tu faisait des lobby, des hack, tu utilisait des Eboot et Update modifiée ?
Grave !Oui mais ils comprennent pas que les CIDs disparaissent de toute façon rapidement.
En grandissant, tu comprendras![]()
Oui c'est tres grave car c a cause des gens comme toi que les cid sont ban comme sur aw car des que tu utilise le psn surtout avec aw il vois que plusieurs personnes sont dessus et ban le compte et envoi une requete a sony voila prk les cid sont ban si vite !!!Moi je les utilises pour AW sans PSNPatch c'est grave?
@Andro FabiCID :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
/!\ CID UNIQUE /!\
Bannis PSN : NON
Bannis Gta v :NON
Bannis Ghost / AW : NON
Bannis FUT : non
Sa fait plusieurs comptes qu'il utilise @Iventory tu peux ban son adresse ip ?