Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non demain ses fériétou fasson c le soire les petite kikou son en train de dormire tu peu poste ton cid mai il va sa faire ban mai un peu lontement
timagine troComme si => avoir l'impression => imaginé ...
mdrNon demain ses férié![]()
Sur AW à cause des tools qui sont juste connecté, il est déjà pisté.Y'a un truck que je pige pas pourquoi les CID sont banne beaucoup plus vite que avant ? (A cause de AW ?)
Pour sa que je tool pas rien j'ai une cfw juste pour pas payer mes jeux ^^Sur AW à cause des tools qui sont juste connecté, il est déjà pisté.
Il y a aussi les autres jeux si tu utilise des tools, pour ma part je fais que jouer maintenant. Avec tous les virus et autres qui rode dans les tools par des personnes qui se croient fort parce qu'ils payent même pour ne pas se faire avoir dans devant les antivirus vaut mieux faire attention.
Pareil. De temps en temps je fais des petits lobby pour me faire de l'argent mais acheté une play seulement pour ça, c'est vraiment inutile.Pour sa que je tool pas rien j'ai une cfw juste pour pas payer mes jeux ^^
Meme lobby je n'en fais pasPareil. De temps en temps je fais des petits lobby pour me faire de l'argent mais acheté une play seulement pour ça, c'est vraiment inutile.
what that mean in englichdepuis 18 H YA PAS EU DE ID
what that mean in englich
no![]()
CID??????????