merci a toiY'a quoi de compliquer a comprendre?il a raison !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci a toiY'a quoi de compliquer a comprendre?il a raison !!
Maka-76 va te livrer j'ai parler avec lui tkt il est 100% fiable juste la il a du partir tkt t'aura tes cid** tu cherche toi aussi bon qui a des cid a vendre jean veux plein pour des starpass c'est le moment ou jamais de vous faire des sous
oue c'est bon merci beaucoup de ta gentillesse il ma donner un cid uniqueMaka-76 va te livrer j'ai parler avec lui tkt il est 100% fiable juste la il a du partir tkt t'aura tes cid![]()
partage le ici.oue c'est bon merci beaucoup de ta gentillesse il ma donner un cid unique
Il l'a payer son uniquepartage le ici.![]()
personnequi cherches des CID ?
Tu paye quoi qu'il arrive xDavec mon fixe je paye pas hiii c'est pour sa je me fais un max de console id![]()
nn tkt c'est tous illimite j'ai deja payer plein de starpass le moin prochain j'ai rien reçus sinon j'appelerais pasjuste pour info les starpass etc c pas gratuit car numero spéciaux. Tu as les munero illimité que sur les appel local et portable. Tuva avoir une belle surprise le mois prochain quand tu recevera ta facture mdr