vive le mytho sur les autres sites ca viens tout juste etre posté mdr

Non ca bann pas le CID Sa bann juste le compte je le fais donc je le sais les vrai bann cid est GTA V et Ghosts

Arrete d'aller sur gta v avec les CID logique qui sont bann

Pourqoui tes pas content deja on fais notre mieux de vous donner des CID gratuit
oui je c'est mes a quoi sert a avoir un cid si on peux pas lutiliser sur des jeux

oui je c'est mes a quoi sert a avoir un cid si on peux pas lutiliser sur des jeux

Ba achete un CID unique une fois voire siu tu va encore aller faire n'importe qoui sur gta v tu va voire 20 euro a la poubelle

Et bientôt on mettra plu de CID partage a cause des gens comme toi

( Moi je m'en fou bientôt j'en posterai plu s'il reste avoir des gens comme toi )

Dernière édition:
Ba achete un CID unique une fois voire siu tu va encore aller faire n'importe qoui sur gta v tu va voire 20 euro a la poubelle

( Moi je m'en fou bientôt j'en posterai plu s'il reste avoir des gens comme toi )
c'est bien j'ai trouver un console id partager sa fais 8 minute

C'est vrai qu'un cid unique, c'est pratique mais même si il est ban de gta V, ce n'est que temporaire, comparé à ghost.

C'est vrai qu'un cid unique, c'est pratique mais même si il est ban de gta V, ce n'est que temporaire, comparé à ghost.
oue il font chier sony faite que il se casse de la ps3 comme pour la ps2 au moin one ne tranquille

Bientôt il auront plus le temps de s'occuper des serveurs ps3 , la play 4 est la

oue il font chier sony faite que il se casse de la ps3 comme pour la ps2 au moin one ne tranquille
Bah enfaîte il ne pouvait jamais s'occuper de la PS2, juste en vendre des meilleurs et non faire des MAJ en temps réel donc arrête tes connerie. :ok:

000000010085000B101FBFA427FBF89E
PAS DE GTA !!! ni de ghost merci
source:

000000010084000B10102577DAE240D8

BON PSN :p

9sw6y9c.png

Crédits @Makavéli_76 et @MakaV3li_The-Don
@Iventory stp
Lourd !!!

Retour