jacob13700
Membre
J'ai besoin d'un cid svp urgent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu a raison c'est urgent personne veut m'aideril serait t en qu un modo fasse le menage ici
tu peut m'aider ? j'arrive pas a mette un CIDil serait t en qu un modo fasse le menage ici
je tai aidé relis mes msgtu peut m'aider ? j'arrive pas a mette un CID
Hablas frences por favorSaba? No entiendo amigo
Creer un topic et arrete de souler tout le monde avec tes problemestu peut m'aider ? j'arrive pas a mette un CID
Mai j'ai rien compris tu parle en chinoi pour moi j'ai un bon PC mais pas un bon cerveauje tai aidé relis mes msg
Ha mes je croyait c'est ici ou on demande de l'aide personne aide ici alors ? il set a quoi se forumCreer un topic et arrete de souler tout le monde avec tes problemes
vien en privee je t aaidetu peut m'aider ? j'arrive pas a mette un CID
pas de cid je croit ou regarder sur la liste juste avant ya un mec il a poster plein de cidCid svp
Non mec ici on donne des CId pour l'aide tu crée un autre topic point barreHa mes je croyait c'est ici ou on demande de l'aide personne aide ici alors ? il set a quoi se forum
Ha je savait pas pas la peine de m'agresser comme sa ouah il y a des gens agressif iciNon mec ici on donne des CId pour l'aide tu crée un autre topic point barre
pas sur ce topic mec sa fait 10 fois qu'un te le dit (apres si tu connais pas le mot topic ba google est ton amis) bref sur ce topic tu donne un cid ou tu remercie point final si tu comprend pas appuye sur le bouton power de ton ordinateur sa va peut etre t'aiderEst alors je suis un boulet mais je l'assume voila pourquoi je demande de l'aide mes personne veut m'aider
Tu fais expres c'est ca ?Ouah c'est trop drole comment il peuvent faire sa c'est incroyable