Les gens ban le CID en moins 10 minutes. oOvous avez encore tout niké
Pour ma part je suis toujours sur celui de Makavéli-The_Don mais banni AW. :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les gens ban le CID en moins 10 minutes. oOvous avez encore tout niké
Le quel?Il a tenu un peu plus d'une heure sur gta
ya des ban cid sur AW ?Les gens ban le CID en moins 10 minutes. oO
Je pense pas, mais ça doit être dû bannissement du CID quand j'ai réessayé de relancer AW il m'était impossible de me connecter avec le message "Le service C.O.D : A.W n'est pas dispo' .." .ya des ban cid sur AW ?![]()
c est pas en jouant a AW qui va tenirLes gens ban le CID en moins 10 minutes. oO
PTDR. Mais mec tant que tu mods pas sur AW il y a aucune chance de te faire bannir CID/Compte.c est pas en jouant a AW qui va tenir
si tu le lance normalement pas de bann ?PTDR. Mais mec tant que tu mods pas sur AW il y a aucune chance de te faire bannir CID/Compte.
Je suis déjà prestige 1 avec CID unique mais banni par manque de protection (Pas à cause de AW mais lancement de backup) vu que je ne savais pas encore comment faire, mais maintenant je sais.![]()
Si j'aurai eu le jeu en CD, je n'aurai eu aucun ban comme l'un des CID déjà utilisé par l'un de mes potes qui avait duré 1 mois mais banni vu qu'il daté assez (Il avait aussi faits des mods etc..).si tu le lance normalement pas de bann ?
pourquoi tu poste le cid que j'ai mis tout a lheure au teste ??00000001008500091410C11901B59E15
a tester