pour cod je me protege avec les syscall de webman
tu l'as eu ou far cry 4 stp?![]()
sarcasme, AW est pas encore sorti même que FC4 ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour cod je me protege avec les syscall de webman
tu l'as eu ou far cry 4 stp?![]()
Pas possible !je vien tout juste de l'eteindre je rentre le cid et c'est bizarre moi sa me connect au psn
moi aussi il marche tktje l'est mi avec avec le controle console api après sa marche pas pour vous bah désoler mais moi il me connect au psn.
bonne soiree
mitto moi jfai pareil il est banni ton cidje l'est mi avec avec le controle console api après sa marche pas pour vous bah désoler mais moi il me connect au psn.
bonne soiree
Enfin quelqu'un qui comprend que sa sert a rien de mettre toujours "CID ?" Attendez c'est tout car vos message sert a rien ou alors parler vous en privé !Vous comprenez pas que ca sert a rien de dire " cid ? Cid please , un cid dispo ? " . Comme si ceux qui les partageaient ne savaient pas qu'on en a besoin . Faut assumer d'avoir une ps3 en CFW qui s'est fait bannir et donc faut attendre arreter de parler pour rien quand il y'en aura un il sera posté et puis c'est tout
On re-up pour ceux qui auraient oublié !Enfin quelqu'un qui comprend que sa sert a rien de mettre toujours "CID ?" Attendez c'est tout car vos message sert a rien ou alors parler vous en privé !
Oui mais a un moment faut pas abuser ! Une fois c'est bon ! mais tout les 5 min quelqu'un et la a dire "Cid svp"On re-up pour ceux qui auraient oublié !
Après toutes les 5 minutes c'est vrai que c'est chiant ! Mais prends un cID unique c'est beaucoup mieux surtout avec le ccapi 2.6Oui mais a un moment faut pas abuser ! Une fois c'est bon ! mais tout les 5 min quelqu'un et la a dire "Cid svp"
Quoi le 16 octobre ?depuis le 16 octobre
il est banni il a etai poster le 16 octobreQuoi le 16 octobre ?
il est banni il a etai poster le 16 octobre
ya un cide qui a etai postai mai il a etai suprimer je disai quil etai banniDe quoi ?