Tu risque rien si t'utilise pas de tool !Makaveli salut moi je joue sans rien sans tool ni lobby avec un cid unique pas de soucis de bann ? meme le jour de la sortie non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu risque rien si t'utilise pas de tool !Makaveli salut moi je joue sans rien sans tool ni lobby avec un cid unique pas de soucis de bann ? meme le jour de la sortie non ?
mais pourquoi t a pas partager un de ces cidxD sur un autre site il en on poster 3 en 2h xD ici rien depuis 3h
Aucun risque de ban sur les COD avant leur sorties officielles car les serveurs sont ouverts avantconsernant cod aw je trouve incoherant les risque de ban , car a l'epoque j achetais en mag mes jeux cod, 3jours avant la sortie et je jouais (ma ps3 etaiit pas modifie)
Ok ! sympa mec tu aurais pas un truc pour garder son cid au max ?Tu risque rien si t'utilise pas de tool !
ban0000000100850009101D35A3E71EC684
je suis connecter avec se cid.
0000000100850009101D35A3E71EC684
Y'a 5min ? Non j'pense pas beaucoup + !désoler ya 5min j'allume ma play je rentre le cid et j'ai pu me connecter et je suis toujours connecter je suis sur advanced warfare
Tant mieux mais un conseil n'éteint pas ta console on aimerai être a ta place !désoler ya 5min j'allume ma play je rentre le cid et j'ai pu me connecter et je suis toujours connecter je suis sur advanced warfare
SLT TU PEU PARTAGER LE SITE OU TU A TROUVER TAI CID ?désoler ya 5min j'allume ma play je rentre le cid et j'ai pu me connecter et je suis toujours connecter je suis sur advanced warfare
je vien tout juste de l'eteindre je rentre le cid et c'est bizarre moi sa me connect au psnTant mieux mais un conseil n'éteint pas ta console on aimerai être a ta place !
mais faut l eboot original du jeuxTu risque rien si t'utilise pas de tool !