@iTuesdayZ

@samsung59100 t'es encore sur le cid que j'ai posté ce matin ? parce que moi vers 10h50 sa ma déconnecter des serveurs bo2 direct !
oui je suis toujours dessus sur fifa , si je quitte le jeu je pourrais plus rejouer , je serais deco du serveur

les gens ne savent pas s'en servir , c'est bien dommage

Merci d'arrêter le HS
Lol du grand n'importe quoi, ou est le HS ? je demander qui voulait un cid et tu suprime mes messages + les jaime que j'ai pas demander !
Il fallait faire la loi bien avant, des la page 10 lol on est a la page 6796 beaucoup de page dans le vent !

Lol du grand n'importe quoi, ou est le HS ? je demander qui voulait un cid et tu suprime mes messages + les jaime que j'ai pas demander !
Il fallait faire la loi bien avant, des la page 10 lol on est a la page 6796 beaucoup de page dans le vent !
Dorénavant, tout comportement déplacé : messages hors-sujet, insultes, flood/spam, contenu étranger sans traduction, et autres débordements seront sanctionnés d'une interdiction de pouvoir répondre à cette discussion.
;)

5 personne max aurons un cid sur skype pas de release public les cid durent même pas 1 heure !
Puis les modérateur un peut corrompu pourront plu profiter des cid public, on va changer les règles lol :troll:
Je reste dans le sujet des cid !! les gens vont devenir fou de cid quand ils auront advanced warfare CFW !

Retour