captain_price
Membre
tiens donc un cadre plus professionnelJ'suis d'accord perso j'ai un pote qui a une dex et qui n'a jamais fait de lobby avec, il s'en sers dans un cadre plus professionnel

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tiens donc un cadre plus professionnelJ'suis d'accord perso j'ai un pote qui a une dex et qui n'a jamais fait de lobby avec, il s'en sers dans un cadre plus professionnel
nope alucley said the id was banned not a error or owt said this system is banned or temperly disabledSony est en maintenance ?![]()
Sur mon Compte PSN , j'utilise un de mes CID et sa me dit '' Sony est en cour de maintenance ''non il est ban
BANEEED NO NEIN NIET NON THIS CID IS BANNNED DO YOU UNDERSTAND ME ?!est autorisé à jouer de la FIFA? 00000001008C00091001B82AEB2F5D4F
est autorisé à jouer de la FIFA? 00000001008C00091001B82AEB2F5D4F
Oui c'est en cour de maintenance dans certaines villes dans autres villes non mais sa va arriver leur tour t'inquiète pasSur mon Compte PSN , j'utilise un de mes CID et sa me dit '' Sony est en cour de maintenance ''
est autorisé à jouer de la FIFA? 00000001008C00091001B82AEB2F5D4F
Bientôt 20H pour enfin un CID !![]()
Non mais notre cher @Chronoss va en partager un d'une façon plus sécuriséil y a des release a 20h ? tout les jours?
Si tu ne developpe aucun jeux, tu es d'accord que sa ne sert a rien d'avoir une dex si tu ne fais pas de lobby.J'suis d'accord perso j'ai un pote qui a une dex et qui n'a jamais fait de lobby avec, il s'en sers dans un cadre plus professionnel
Non mais notre cher @Chronoss va en partager un d'une façon plus sécurisé![]()