Je vous aide en m'aidant en retour et pas pour faire de la pub, je possede des cID et je ne les utilisent pas parce que je ne joue JAMAIS en ligne. Donc, je vous en fait profiter et j'espère que j'en vendrais aussi un jour avec mes conditions...
tu peut pas les reconnaitre mais genre is sa se passe en MP et que quelqu'un te la met a l'envers tu peut le signaler donc prends que des premiums dans ton MP non ? :D

Sa c'est un peut égoiste parce que on a pas tous le moyen de se payer le premium ou meme cid unique donc faut arreter d'etre egoiste a ce point --'
c'est pas ce que je dis mec :o tu m'as mal compris, je lui dis juste qu'en prenant des premiums, il risquait moins de se les faire voler et de les voir arriver sur play cid modding ou je ne sais quoi, mais libre a lui de faire ce qu'il veut ;)

c'est pas ce que je dis mec :O tu m'as mal compris, je lui dis juste qu'en prenant des premiums, il risquait moins de se les faire voler et de les voir arriver sur play cid modding ou je ne sais quoi, mais libre a lui de faire ce qu'il veut ;)
Ouai mais malheuresemant il y'a toujours quelqu'un qui le fait... bref tempis si j'ai mal compris.

Dans ce cas tu mets pas ta play en dex, tu la jailbreak tout simplement et tu garde ton cid d'orrigine .
Un rapport entre DEX et lobby ? faut vraiment que vous revoyiez les termes pour les PS3 JB u_u' Dex c'est une ps3 en mode Dévelopeur c'est tout la plupart d'entre vous (j'parle pas que de toi mais de tout ceux qui prennent des Dex) ne savait pas les utilisé correctement et à chaque soucis la plupart viennent demandé de l'aide sur le forum sans même chercher donc euuuuh... Dex n'a rien a voir avec les lobbys

00000001008C00091001B82AEB2F5D4F ce CID est 100% pour jouer de la FIFA?

Un rapport entre DEX et lobby ? faut vraiment que vous revoyiez les termes pour les PS3 JB u_u' Dex c'est une ps3 en mode Dévelopeur c'est tout la plupart d'entre vous (j'parle pas que de toi mais de tout ceux qui prennent des Dex) ne savait pas les utilisé correctement et à chaque soucis la plupart viennent demandé de l'aide sur le forum sans même chercher donc euuuuh... Dex n'a rien a voir avec les lobbys

J'suis d'accord perso j'ai un pote qui a une dex et qui n'a jamais fait de lobby avec, il s'en sers dans un cadre plus professionnel

Retour