C'est hyper compliqué les sources webs etc... pour les dumps comment t'arrive a en telechargé mdrr j'suis perducest assez compliqué faut démonter la console et faire des soudures bref j'arrête les hors sujetbonne journée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est hyper compliqué les sources webs etc... pour les dumps comment t'arrive a en telechargé mdrr j'suis perducest assez compliqué faut démonter la console et faire des soudures bref j'arrête les hors sujetbonne journée
jorganise des conférence Skype des groupe de 5 ou 6 personne chaque groupe a un cid different finis la galère pour eux![]()
C'est hyper compliqué les sources webs etc... pour les dumps comment t'arrive a en telechargé mdrr j'suis perdu
ça marche aussi avec Hex, nop?logiciel "" get console id"" pour les bkpps3 par exemple
moi je veut bien venirjorganise des conférence Skype des groupe de 5 ou 6 personne chaque groupe a un cid different finis la galère pour eux![]()
mp moiQui vend un CID avec les condition ici ?
MOI JE VEUX BIEN STPjorganise des conférence Skype des groupe de 5 ou 6 personne chaque groupe a un cid different finis la galère pour eux![]()
00000001008C000B1400C2278F96B792