ya un topic pour les sources et mot clef sur reality gaming il me sembleJ'ai essayé de faire ça un jour, et je ne trouve jamais mais jamais des sites russes ou espagnol ou quelque chose qui à un rapport avec la PS3.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ya un topic pour les sources et mot clef sur reality gaming il me sembleJ'ai essayé de faire ça un jour, et je ne trouve jamais mais jamais des sites russes ou espagnol ou quelque chose qui à un rapport avec la PS3.
Oui, je sais c'est que j'avais essayé. Mais mes recherches n'ont aucun rapport avec ce que je cherche..ya un topic pour les sources et mot clef sur reality gaming il me semble
Oui il est dans la corbeille mais c'est assez compliqué quand même je vais sur les sites je suis en galère mdrrr mais merci pour l'info c'est sympa et je préfère trouvé moi même. Merciya un topic pour les sources et mot clef sur reality gaming il me semble
Non pas obligatoirement, tu peux faire un dump de la Nor sur une OFW juste pour récupéré les informations de la mémoire et donc avoir un Cid unique d'une console bousillé tant que la Nor est intacte bien sur.il faut obligatoirement que la console soit hackée pour faire un DUMP ?
j'ai une fat 40Giga YLOD un dump est possible? si oui je vais le faire , je chercher un tutoNon pas obligatoirement, tu peux faire un dump de la Nor sur une OFW juste pour récupéré les informations de la mémoire et donc avoir un Cid unique d'une console bousillé tant que la Nor est intacte bien sur.
oui mais faut e3 flasheurNon pas obligatoirement, tu peux faire un dump de la Nor sur une OFW juste pour récupéré les informations de la mémoire et donc avoir un Cid unique d'une console bousillé tant que la Nor est intacte bien sur.
oui mais faut e3 flasheur
Ou progskeet ^^ j'voulais le faire faire sur une ps3 qui fonctionne mais qui me sert a rien mais bon je sais pas comment faire et j'ai pas le matosoui mais faut e3 flasheur
lobby=ban=pas de cid=mauvaise journeePas de cid = pas de lobby = pas de client = pas de tune = pas content = depression = sucide = mort
alors s'il vous plait donnez nous un cid avant qui nous arrive sa