saad abdullah
Membre
cid ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tkt pas pour sabah dis toi que la plus part des gens ici sont bien content que j'essaye de leurs donner des cidj'arrete pas de me faire envoyer des messages pour que je leur donne un cid gratoss sans le repartager et c'est ce que je vais faire si j'ai mon offset. meme si quelqun me ban, je vais faire un autre compte et je pourrai toujours changer le design de mon tool alors ceux qui ne se protegent pas des cid stealer, et bien gare a vous
![]()
perso je me m'en fou je fais mes tool moi au moins je sais ce que je met dedansc'est pas comme si je tenais a ce site ahahaha
La même je telecharge plus rienperso je me m'en fou je fais mes tool moi au moins je sais ce que je met dedans![]()
grave les gens comme toi pfff achéte des play qui ne marche plus et un flacher et ne prend pas celui des autreje veux voller le cid c tout. et je saurais pas comment voller dautre mdp. en plus que je n'arrive meme pas en voller un cid
Pour info la FMT mettre aussi des Stealersperso je me m'en fou je fais mes tool moi au moins je sais ce que je met dedans![]()
Pour info la FMT mettre aussi des Stealers!
on s'en fou d'euxPour info la FMT mettre aussi des Stealers!
Oui voilàpresque tous les tool on des stealer, c'est juste que le stealer attend un bon moment avant d'utiliser le cid pour pas que vous sachier que c son tool qui l'a volé
C'est possible qu'ils prennent ton cid, mais ils vont pas le prendre de suite! genre il vont attendre 2 - 3 mois par exemple, est la ils le partagerontj ai une quastion on n a envoi un tool gtav tu vas me dire il vont me pique les cid et les quel si oui ?
Tes fou ! Si il sont 100% unique je t'en acheter un mais partage les pas ...Ou je peut même les vendres pour toi vue que j'ai les conditionsJe pense bientôt vous partager mes deux cID's uniques valides tous les jeux ( même GHOST car je n'y joue pas ) car je vais vendre ma DEX![]()