Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton skype ?Salut jai un tool pour cid mais j'arrive pas a obtenir le cid a partir de la memoir lv2, la methode que jutilise c'est d'obtenir le cid à partir d'un offset ulong mais je n'est pas l'offset, est ce que quelqu'un pourrait me le passer stp? comme sa je pourrais donner des cid moi aussi. si vous utilisez une autre methode, je vais la comprendre, j'étudie en programmation alors pas de probleme. bref envoyez moi un message privé
regarde tes convos, je te l'ai écrisTon skype ?
Tu veu faire un stealer ?Salut jai un tool pour cid mais j'arrive pas a obtenir le cid a partir de la memoir lv2, la methode que jutilise c'est d'obtenir le cid à partir d'un offset ulong mais je n'est pas l'offset, est ce que quelqu'un pourrait me le passer stp? comme sa je pourrais donner des cid moi aussi. si vous utilisez une autre methode, je vais la comprendre, j'étudie en programmation alors pas de probleme. bref envoyez moi un message privé
Pff tu mérite un banoui, il est deja fais, manque juste l'offset
c des gens comme toi qui faut banir mettre des virus honteuxoui, il est deja fais, manque juste l'offset
Oui gravec des gens comme toi qui faut banir mettre des virus honteux![]()
les gens comme sa je voudrais les pulvériserOui grave
Faut le bannir à vie
tout simplement il les prennent sur des console brick .... comme un pote et pas des virus de mes couilles qui voles tes mdp du pc et tes cidcomment tu penses que les gens arrivent a avoir des cid ici?? meme chose
aucune excuse possibleje veux voller le cid c tout. et je saurais pas comment voller dautre mdp. en plus que je n'arrive meme pas en voller un cid