Bullettreach
Membre
000000010085000B140A0700BCB629E2 BANNI ?
@
DmZ_02©
@
DmZ_02©
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que siJe ne pense pas que ce topic soit pisté étant donné qu'il y a la ps4 maintenant ....
Tu as vue ou tu poste mdrLes gars , vous en faite quoi des CID ?
Mes CID Unique durent plus de 4 Mois , j'en poste un ,en même pas 2h vous l'avez BANNI PSN![]()
A par faire de la pub sa ne sert plus a rien de poster ici sache leBha oui , j'ai voulu vous partager un CID unique , mais il n'a même pas tenu
Tu fait des cid uniqueSi sa sert a vous partager des CID pour aller jouer en Ligne
Si je n'avais pas envie d'en poster je ne le ferait pas .
Sa ferait chère la PUB
BiensurTu fait des cid unique
Partager des uniques à 20€ ? Pour 2h de game franchement jamais de la vie a la riguer un cid du net mais 20€ pour sa non sans façonSi sa sert a vous partager des CID pour aller jouer en Ligne
Si je n'avais pas envie d'en poster je ne le ferait pas .
Sa ferait chère la PUB
Tu vois que sa fait de la pubBiensur![]()
Moi j'en veux bien 1 de cid uniqueOui mais je n'est pas besoins de cela pour faire de le PUB pour mon Shop de CID![]()
Contacte moi en MP dans se cas la , mais c'est payantMoi j'en veux bien 1 de cid unique
Tu vois tu continue a en faire de la pubOui mais je n'est pas besoins de cela pour faire de le PUB pour mon Shop de CID![]()
Bha en même temps tu ne croit quand même pas que je vais te donner un unique ?Tu vois tu continue a en faire de la pub![]()