T'es sûr?GTAV banne les Cid avec ou sans mod
Quelqu'un pour valider ses propros?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es sûr?GTAV banne les Cid avec ou sans mod
Je suis pas sûr à 100% mais mon pote a déjà été banni sur GTAV sans modT'es sûr?
Quelqu'un pour valider ses propros?![]()
oui ce site n a pas de chance ts les cid se banne vite faitcest mort le partage ici moi 2 cid posté l'autre soir ban direct lol
Que des personnes sans respectcest mort le partage ici moi 2 cid posté l'autre soir ban direct lol
No mec (parle bien francais stp )ille en cor valide
Lequel?ille en cor valide
Je t'avais dit de la garderFait chier. J'aurai pas du vendre ma PS3.![]()
Bein tu encore l acheter mecFait chier. J'aurai pas du vendre ma PS3.![]()
Je n'ai toujours pas compris pour RG ne fait pas une section spécial premium.faut faire un autre topic caché sur le forum lol
cest surtout le topic maintenant pisté lol
Un topic entre les gens respectueuxfaut faire un autre topic caché sur le forum lol
cest surtout le topic maintenant pisté lol
Demander ça à l'adminJe n'ai toujours pas compris pour RG ne fait pas une section spécial premium.
Ah ouais? J'en ai jamais parlé de ma PS3 mais bon.Je t'avais dit de la garder
Si mec, juste rappele toi l'autre jour quand je te l'ai écritAh ouais? J'en ai jamais parlé de ma PS3 mais bon.![]()
On ne demande pas plus que ça, j'amasserai ces 8€ pour devenir premium et puis on pourra tous jouer sur nos ps3 à l'aise (à part moi xD)Un topic entre gens respectueux des cid sa serait pas mal du tout![]()
Soit il est ban, soit il serai ban dans 15mn maxVoilà un CID
00000001008C0005140119D189A8B83E
Ban-.-Voilà un CID
00000001008C0005140119D189A8B83E