AbraModding | WMT
Membre
le cID est banni?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est impossibleon va devoir trouver un moyen un logiciel pour même plus ce faire ban dans tous les jeux mdr vous me dirai tous le monde en rêve depuis longtemps mdr
y'en a pas !!un cid svp ?
Les moyens sont bien là . ce sont vous et les gens de mauvaise foi qui ne vous les donnez pas .on va devoir trouver un moyen un logiciel pour même plus ce faire ban dans tous les jeux mdr vous me dirai tous le monde en rêve depuis longtemps mdr

Il faut que tu installes un spoof de la dernière mise à jouraidez moi !!! Pk ma ps3 rebug 4.46 me demande une mise a jour du logisielle can jve me co o psn ?![]()
Met un spoof 4.60aidez moi !!! Pk ma ps3 rebug 4.46 me demande une mise a jour du logisielle can jve me co o psn ?![]()
parce que il faut mettre un spoof (vu qu'il faut la 4.65 pour se co)aidez moi !!! Pk ma ps3 rebug 4.46 me demande une mise a jour du logisielle can jve me co o psn ?![]()
tu installe le CFW 4.55 ROGERO et tu installe le spoof 4.65 v1.07 de ARCHcomment jfai ? car pour le 4.46 c pas moi qui la fait ...
Je ne sais pas perso moi je fais confiance a IMCSxLes mecs c'est simple, ce forum est tellement plein d'etrangers qui sont en soif de CiD et de kévins qui vont sur MultiMAn sans se déconnecter que tout les CID sont bannis en 30 secondes.. c'est du grand n'impoorte quoi, sans compter la FMT qui met des stealers de CID (recherchez sur google si vous ne me croyez pas) dans ses tools (c'est peut etre pour ca que j'ai été ban ?)
je trouve sa ou ? ( je c jsui chian )tu installe le CFW 4.55 ROGERO et tu installe le spoof 4.65 v1.07 de ARCH
Mon 4.46 rebug est bien paramétrer et très stable je le conseille a tous le mondele cfw 4.55 rogero t'es pas obligé mais je l'ai fait comme sa en plus le cfw 4.46 rebug commence a vieillir

Logic sunrise très fiable leur majje trouve sa ou ? ( je c jsui chian )
au pir je cherche dans google : télecharger spoof 4.65 ps3 .pkg je cherche sa ?Logic sunrise très fiable leur maj