EaZyHacqFR
Membre
je lais fais en PV il ne repond pas :@Demande à celui qui la publié
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je lais fais en PV il ne repond pas :@Demande à celui qui la publié
Le truc est louche là. ....d'où tu as eu ton cid?je lais fais en PV il ne repond pas :@
dune ps3 HS mais le cid et tjr valideLe truc est louche là. ....d'où tu as eu ton cid?
les CID banni il y a plus d'un an ont été débannis par Sony, faut essayer mais moi sa a marché que pour une soiréethanks for info
Ta jeter t'ai € par la fenêtre :/je lais fais en PV il ne repond pas :@
Alors c'est probablement à cause d'un tool .....:/dune ps3 HS mais le cid et tjr valide
Il a dit qu'il a pris d'une ps3 HS alors c'est pas question de fiabilité làTa jeter t'ai € par la fenêtre :/
Très peut de personne sont fiable pour les cid :/
Moi jetait fiable mais j'ai stopper
C'est un stealer de cidIl a dit qu'il a pris d'une ps3 HS alors c'est pas question de fiabilité là
Tu utilise quel tool ?dune ps3 HS mais le cid et tjr valide
Tu peu tag ici la personne qui la poster stp ?je lais fais en PV il ne repond pas :@
De toute façon ils ont pas le choixtout le monde veut un cid , s'il vous plaît soyez patient
Tu imagine environ 700 cid partager ban par ans sans compter les uniques aussiC'est vraiment la crise X)
exacteC'est un stealer de cid
On va devoir faire autrement alors ^^Tu imagine environ 700 cid partager ban par ans sans compter les uniques aussi
Et sa fais un bon moment que c'est comme sa
C'est bientôt la fin des cid partager