Nous on ce casse la tête sur leur forum usJe crois qu'il l'a traduit après?
Donc ils parlent français sinon qu'ils repartent sur leur forum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous on ce casse la tête sur leur forum usJe crois qu'il l'a traduit après?
Ca dépend de comment tu as spoofé ton " nouvel " ID
Le spoof est donc sur la RAM , à chaque redémarrage l'ID repasse sur celui d'origine ( celui qui est sur la NOR )Avec ps enabler je crois
Exacte ou au pire ils parlent anglais....comme ça on comprend quelque choseNous on ce casse la tête sur leur forum us
Donc ils parlent français sinon qu'ils repartent sur leur forum
Le spoof est donc sur la RAM , à chaque redémarrage l'ID repasse sur celui d'origine ( celui qui est sur la NOR )
Haha c'est pas si simple que ça l'amiquelqu'un peut me passer un CID en MP ou le partager ici svp?
Merci
Qu'est ce que tu as mec?C qui qui ma voler mon cid ? :@ tres bizard se cite de merde !!!
Sûrement un virus ou un stealer de cid dans un tool sa ne peut pas être le site qui te te la volerC qui qui ma voler mon cid ? :@ tres bizard se cite de merde !!!
bin pk mon cid unique a ete poster ici :@Sûrement un virus ou un stealer de cid dans un tool sa ne peut pas être le site qui te te la voler
Hein....c'est lequel?bin pk mon cid unique a ete poster ici :@
Moi je pense plutot que ton CID n'était pas si " unique " que cabin pk mon cid unique a ete poster ici :@
Parceque quelqu'un te la voler grâce a sont stealer de cid qu'il a mis dans le tool que tu utilise :/bin pk mon cid unique a ete poster ici :@
C'est aussi une possibilitéMoi je pense plutot que ton CID n'était pas si " unique " que ca
Si ya fais sa avec tout mes Cid je lai dans le cul ?Parceque quelqu'un te la voler grâce a sont stealer de cid qu'il a mis dans le tool que tu utilise :/
Il questionne celui qui la publiéC'est aussi une possibilité
bin si je suis bien rester 2 mois avec jamais de souci fo areter je feserr que du mw3 avec alor jpe pas etre banni avec mw3Moi je pense plutot que ton CID n'était pas si " unique " que ca
Wayeah...7aram tseb fel 3ibad
Demande à celui qui la publiébin si je suis bien rester 2 mois avec jamais de souci fo areter je feserr que du mw3 avec alor jpe pas etre banni avec mw3![]()