np dude ^^ Me too maybeMy knowledge of language at low level )

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
np dude ^^ Me too maybeMy knowledge of language at low level )
Il vient d'etre bani Mec...00000001008500091008DE148333C9CF
ban
Mec toi je vois t'as pas de patience ... :/oh come on i was online and my ps3 froze -___- ffs
Attend ton tour mecCid plzz
jsui ok avec toi vu que l autre jours j eter sur gta 5 et un moder me fais frezer deja que j ai mis plus de 6 h a trouver un cid maintant jvai prendre un unique et stopPlusieurs d'entre vous ne seront pas d'accord avec moi mais moi j'ai hâte que plus 1 seul cid sois release pour que les moddeurs pauvre qui font bordel sur le PSN partent et les moddeurs sur le PSN seront diviser par 70%
( bien-sur je ferais parti des 30%)
Tu n'as qu'a acheter "1 seul cid" comme tu dit ^^Moi j'ais besoin que d'un cid pour pouvoir profiter de mes jeux craker
Sur GTA 4 il y a des menu anti freeze a ce qu'il paraitjsui ok avec toi vu que l autre jours j eter sur gta 5 et un moder me fais frezer deja que j ai mis plus de 6 h a trouver un cid maintant jvai prendre un unique et stop
Oui c est ca mec...Tu n'as qu'a acheter "1 seul cid" comme tu dit ^^
C'est aussi simple que sa
Haha tu penses à l'avenir toi xDPlusieurs d'entre vous ne seront pas d'accord avec moi mais moi j'ai hâte que plus 1 seul cid sois release pour que les moddeurs pauvre qui font bordel sur le PSN partent et il y'auras 70% de moddeurs en moins sur le PSN
Plusieurs d'entre vous ne seront pas d'accord avec moi mais moi j'ai hâte que plus 1 seul cid sois release pour que les moddeurs pauvre qui font bordel sur le PSN partent et les moddeurs sur le PSN seront diviser par 70%