Si quelqu'un n'a pas de patience il va acheter un !! ^^ (sans derangé les autres...)

a ce qui parait tous les cid qui ont etait ban il y au moins 2 ans sont deban maintenant :o
J'ai vue sa quelque part mais je sais plus ou

Plusieurs d'entre vous ne seront pas d'accord avec moi mais moi j'ai hâte que plus 1 seul cid sois release pour que les moddeurs pauvre qui font bordel sur le PSN partent et les moddeurs sur le PSN seront diviser par 70%
( bien-sur je ferais parti des 30% :troll: )
jsui ok avec toi vu que l autre jours j eter sur gta 5 et un moder me fais frezer deja que j ai mis plus de 6 h a trouver un cid maintant jvai prendre un unique et stop

jsui ok avec toi vu que l autre jours j eter sur gta 5 et un moder me fais frezer deja que j ai mis plus de 6 h a trouver un cid maintant jvai prendre un unique et stop
Sur GTA 4 il y a des menu anti freeze a ce qu'il parait ;)

idps=0000000100850009100F63BFBA7E4496

psid=0012073001CD4934C1FBC709D24108E4

Plusieurs d'entre vous ne seront pas d'accord avec moi mais moi j'ai hâte que plus 1 seul cid sois release pour que les moddeurs pauvre qui font bordel sur le PSN partent et il y'auras 70% de moddeurs en moins sur le PSN
Haha tu penses à l'avenir toi xD

Plusieurs d'entre vous ne seront pas d'accord avec moi mais moi j'ai hâte que plus 1 seul cid sois release pour que les moddeurs pauvre qui font bordel sur le PSN partent et les moddeurs sur le PSN seront diviser par 70%

Tu sais que quand tu divises par 70% ( 0.7 ) ca revient à multiplier par 1.42 XD ?

Retour