Whitebeard
Membre
Ou 1personne à 20e....c'est le prixc est super chère 2 personne max pour 10 euros
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou 1personne à 20e....c'est le prixc est super chère 2 personne max pour 10 euros
ta pas 1 cid ?stpÉvitez les hors sujet SVP ou les messages inutiles merci. En l'occurrence les derniers messages inutiles ont été supprimés.
Demander à un modérateur xD tu veux vraiment un Cid toita pas 1 cid ?stp
tu conais quelq un de sur verifier et tout ? rep mp stplOu 1personne à 20e....c'est le prix
Évitez les hors sujet SVP ou les messages inutiles merci. En l'occurrence les derniers messages inutiles ont été supprimés.
Ben les shops ne sont pas toujours fiable....ils débutent légalement mais après déraille18e
http://reality-gaming.fr/threads/shop-cid-uniques-100-fiable-rapide-et-fiable-18.319581/
c deja mieux que un mec sans condition!Ben les shops ne sont pas toujours fiable....ils débutent légalement mais après déraille
tu va partage quand un cid ?Oui moi je suis d'accord avec @Whitebeard ^^
Tout tourne autour de la confiancec deja mieux que un mec sans condition!
Exacte, faut suivre les règles de ce Forum quoi...comme ça tous reste régloouais met un mec sans condition peut pas vende donc voila![]()
Attend ilix316, il a dit qu'il va poster d'ici peucid</3
Sa fait 3h qu'il rentre chez luiAttend ilix316, il a dit qu'il va poster d'ici peu
Arrête mec tu t'enfonceMais svp un peux de patience et de confiance attendait et en plus c est pas moi le seul qui partage des cid
Ps: il peut être bani.
Pourquoi? Qu'est ce qu'il ta faitJe partage pas a cause de @|LMD