Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que il partage des ccid et en plus je l ai jamais entendu qlq chose de pas bien ... ^^pourquoi?
Parce que il partage des ccid et en plus je l ai jamais entendu qlq chose de pas bien ... ^^
Bein aujourd'hui[/QUOTE]Bien dit xD
[QUOTE ʑραɼΦɨɨ◔☚, post: 4168589, member: 350301"]il a partage un cid quand ?
Y a que de la sympathie qui trainePas un CID qui traine la ?
No mec juste attend (presque arrive a la maison :/ )Je sent que cette nuit ça va être la crise de CID
C'est question de fiabilité et de confiance potoxD ser pas que j taime mais ser que jme suis fais carote ya longtemps un gad ma vendu un cid public XDD
Non c'est pas du tout sa tqt merci pour ton avis, j'ai juste pas l'argent pour en acheté 1Bein moi je t ai donne juste mon avis est dsl si t as pas aime mon avis..
Pas grave mec , si tu veux attend je suis un peux presque d arriver a ma maison...Non c'est pas du tout sa tqt merci pour ton avis, j'ai juste pas l'argent pour en acheté 1
moi avec@fesal mec meme si tu m as signaler je te dis pardon ^^
Pas grave mec , si tu veux attend je suis un peux presque d arriver a ma maison...
25e mec c'est cher, trop cher.....ils les vends max 20emoi avecmais sa fou le seum 25 e dans l air apres tu garde des sequell XDD
Tu va lâché un CID?@fesal mec meme si tu m as signaler je te dis pardon ^^
Pas grave mec , si tu veux attend je suis un peux presque d arriver a ma maison...
Mec j avais pas envie de t arnaquer je te jure ^^... mais comme meme pas grave...moi avecmais sa fou le seum 25 e dans l air apres tu garde des sequell XDD
Oui juste attend quand j arrive a la maison ( beaucaup de cid a la fois ^^ )...Tu va lâché un CID?