Ca m'enbête un peu d'acheter parce que d'ici 1 ou max 2 mois je passe en xbox one officiel :bave:

les release public ne durent plus longtemps maximum 1h lool trop de release via autre site ! Acheté vous un cid unique vous aurrez plus de probleme de cid pendant 1 mois voir 2 mois !
Salut j'ai toujours eux une question, est c epossible de le changer mais permanent pas obligé de le re ecrire sur ccapi 2.5 :)

K'l post: 4167807 a dit:
Ca m'enbête un peu d'acheter parce que d'ici 1 ou max 2 mois je passe en xbox one officiel :bave:
No mec moi j'en ai un xBox et j ai achetevun cid unique est mnt ca fait 4mois qui est a marche

Dernière édition par un modérateur:
CID: 000000010085000B140EBA1963C05B34 try this on people

not tested 000000010085000B140EBA1963C05B34

Dernière édition par un modérateur:
les gens aidez moi, j'ai trouvé un cid valide, je le mets comme d'habitude et il ne me connecte pas au psn.. je n'arrive pas a changer le PSID de ma ps3 avec PSIDPATCHER... mais le console id, oui. Que faire? aidez moi svp! je suis en 4.46 DEX spoof 4.65 ca marchait mais du jour au lendemain, plus rien!

les gens aidez moi, j'ai trouvé un cid valide, je le mets comme d'habitude et il ne me connecte pas au psn.. je n'arrive pas a changer le PSID de ma ps3 avec PSIDPATCHER... mais le console id, oui. Que faire? aidez moi svp! je suis en 4.46 DEX spoof 4.65 ca marchait mais du jour au lendemain, plus rien!
Mec pose ceci dans shoutbox il vont te repondre vite fait ...;)

Retour