sa fait deja 24min qui et valideMerci Mec, surement il va etre bani dans 5min
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa fait deja 24min qui et valideMerci Mec, surement il va etre bani dans 5min
Fifa tu dois chercher un autre cid unique... ( en gros tu dois l acheter c est mieux...)n'est plus valide sur fifa en tt cas
Salut j'ai toujours eux une question, est c epossible de le changer mais permanent pas obligé de le re ecrire sur ccapi 2.5les release public ne durent plus longtemps maximum 1h lool trop de release via autre site ! Acheté vous un cid unique vous aurrez plus de probleme de cid pendant 1 mois voir 2 mois !
No mec moi j'en ai un xBox et j ai achetevun cid unique est mnt ca fait 4mois qui est a marcheK'l post: 4167807 a dit:Ca m'enbête un peu d'acheter parce que d'ici 1 ou max 2 mois je passe en xbox one officiel![]()
banned000000010085000B1000277F6AD4AE6F work or banned guys?
oui tu utilise tjr ta play ? moi je compte la lacher pour le onlineNo mec moi j'en ai un xBox et j ai achetevun cid unique est mnt ca fait 4mois qui est a marche
Yes we know men ^^banned
banned 13 minute ago, sorry000000010085000B1000277F6AD4AE6F work or banned guys?
Oui mec ( ne le fait pas ...) je t envoie chez mon ami pour acheter un cid unique ^^oui tu utilise tjr ta play ? moi je compte la lacher pour le online
We don t have in the moment dudeCID for FIFA please
Bannednot tested 000000010085000B140EBA1963C05B34
Mec pose ceci dans shoutbox il vont te repondre vite fait ...les gens aidez moi, j'ai trouvé un cid valide, je le mets comme d'habitude et il ne me connecte pas au psn.. je n'arrive pas a changer le PSID de ma ps3 avec PSIDPATCHER... mais le console id, oui. Que faire? aidez moi svp! je suis en 4.46 DEX spoof 4.65 ca marchait mais du jour au lendemain, plus rien!