Pour tjr ? :0Je viens de remarquer que si on met un faux CID sans se connecter à EA il est impossible de se connecter sur les serveurs (EA).![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour tjr ? :0Je viens de remarquer que si on met un faux CID sans se connecter à EA il est impossible de se connecter sur les serveurs (EA).![]()
Was not posted by me, read previous posts, just confirmed ID is working .000000010085000B140EBA1963C05B34
Crédits : G-8 / AnonG-8
Non mais il est obligé de se connecter d'abord sur les serveurs pour pouvoir jouer, et hop je viens de me prendre un but.Pour tjr ? :0
XD hahahahahahahahaNon mais il est obligé de se connecter d'abord sur les serveurs pour pouvoir jouer, et hop je viens de me prendre un but.![]()
Fallait demander avant de lancer la partieEnfoiré.
Vas-y carton rouge avec.
Demander?Fallait demander avant de lancer la partie
Tu es avec nous ou avec le matchDemander?
Vas-y c'est quoi cette arbitre de merde, second carton rouge.
Les deux.Tu es avec nous ou avec le match
Banni000000010085000B140EBA1963C05B34
GHOSTS : Ok
GTAV : Ok
BO2 : Ok
PSN/SEN : Ok
Crédits : G-8 / AnonG-8 SOURCE :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ban000000010085000B140EBA1963C05B34
GHOSTS : Ok
GTAV : Ok
BO2 : Ok
PSN/SEN : Ok
Crédits : G-8 / AnonG-8 SOURCE :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
HahaLes deux.![]()
je pense pasyop les ga ya pu d cid alors pour soirce
Pense pas potoyop les ga ya pu d cid alors pour soirce