Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi dits-tu ça ? :/Si je partage des cid tous le monde n'aime pas alors je stop partage
Et a la fin me dis BAN ( et ils sont en colere ) bein moi je m en bas ... x) xDj avou ta raison les mec les prenne et cour faire leur lobby pour 1 strapassdonc ils ont pas l temp pi apre il est ban donc il cour sur un autre
![]()
Bah tant qu'il est pas ban PSN tu peux jouer.Juste une question au passage : impossible de jouer à fifa en ligne avec un cid ban sur les autres jeux ?
Merci
Bein mec regarde les pages precedante :/ dmg je suis choquerPourquoi dits-tu ça ? :/
Salut tout le monde.
Je pense qu'il te faut un cid valide, une fois dedans change le par un autre banJuste une question au passage : impossible de jouer à fifa en ligne avec un cid ban sur les autres jeux ?
Merci
Tu peux jouer au FIFA15 si t as un cid no ban mec ^^Juste une question au passage : impossible de jouer à fifa en ligne avec un cid ban sur les autres jeux ?
Merci
Le mec partage avec eux des Cid, ils les bannent puis ils lui crient dessusPourquoi dits-tu ça ? :/
Salut tout le monde.
ok mais tout se que ta publier je les et tester a la minute meme ou tu les a partager et il etais ban donc rale pasBein mec regarde les pages precedante :/ dmg je suis choquer
merci donc je fais comment j'essai de me connecter directement via le jeu ? pck tt les cid essayé par connexion xmb sont mor aparemmentBah tant qu'il est pas ban PSN tu peux jouer.![]()
Où il dit qu'il vend des CID's?tu vien vendre des cid normal jte signal ta pas les condition ni rien alors rage pas![]()
Mec,ilix316 essaye de nous aidez alors au moins respect.....il ne fait rien de mal maintenanttu vien vendre des cid normal jte signal ta pas les condition ni rien alors rage pas![]()
Moi non plus, j'ai jamais vu d'annonce qui dit que ilix vend des Cid x)Où il dit qu'il vend des CID's?![]()