Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jamais vous trouver des bon cid partager mec ( c'est à dire qu'ils vont être banni dans même pas 10min )Eten vous des vrai pub cID car si oui vous en metait pas beacoup
No LobbyJe vous partage des cid mais faite attention quand vous faite des lobby si c'est pour partage des cid unique qui dure 2 heure sa donne plus envie d'en donner
2heure mec ! Oo t'es sérieux il y'en a des gens qui partages ces cid dans autre site ....Je vous partage des cid mais faite attention quand vous faite des lobby si c'est pour partage des cid unique qui dure 2 heure sa donne plus envie d'en donner
je veux bien s'il te plais merciCelui que j'ai donné hier a fait 2 heure je l'avais payer . Maintenant quand je vais partager je donnerais au personne en pv
C'est quoi ton facebook??Celui que j'ai donné hier a fait 2 heure je l'avais payer . Maintenant quand je vais partager je donnerais au personne en pv
Ouais c'est ça le truc, si tu veux partager des Cid partage les en mp pour ceux qui ont besoin; plusieurs personnes n'ont pas besoin alors il les partage sur d'autres sitesCelui que j'ai donné hier a fait 2 heure je l'avais payer . Maintenant quand je vais partager je donnerais au personne en pv
Oui voilà tout a fait à d'accord avec toi si je le partage c'est pour que vous puissiez jouer . Si c'est vous pouver jouer que 11 minute avec sa serre a rien surtou que c'est des unique que je partage.Ouais c'est ça le truc, si tu veux partager des Cid partage les en mp pour ceux qui ont besoin; plusieurs personnes n'ont pas besoin alors il les partage sur d'autres sites
Garde le man !Bon j'ai un cid je regarde ou je les mi et je vous le donne
je fait po de lobby j'ai just envi de creuvé qlqs uns dans last of usJe vous partage des cid mais faite attention quand vous faite des lobby si c'est pour partage des cid unique qui dure 2 heure sa donne plus envie d'en donner
C'est quoi ton facebook stp ?Bon j'ai un cid je regarde ou je les mi et je vous le donne