pourquoi?Ta skype
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi?Ta skype
tu peux menvoyer un lien de bkpps3 pour le downloadpourquoi?
tu les trouve sur google tu met bkpps3tu peux menvoyer un lien de bkpps3 pour le download
Mec voilà le lientu peux menvoyer un lien de bkpps3 pour le download
tu la sur ton disque dur ou en cd le jeux ?pourquoi quant j installe les maj gta5 j ais un black screem c est juste la 1.6 et 1.17 qui faut installé non?
salutSALUT![]()
dsl je joue pu a gtapourquoi quant j installe les maj gta5 j ais un black screem c est juste la 1.6 et 1.17 qui faut installé non?
sur le ddtu la sur ton disque dur ou en cd le jeux ?
Mec j'ai adoré ta chainesur le dd
il et de 2013Mec voilà le lien
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
bas si tu tais arete en 1.15 reinstal la 1.16 et 1.17 tu les telecharge sur rg si tu veut un lien http://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-17-eboot-debug.208638/ et tu les instale par instal pkg jcrois que tu conaissur le dd
oui mes dois toute les installé? pasque je vien juste de telechargé le jeu on ma dit que je devais juste installé 1.06 et 1.17bas si tu tais arete en 1.15 reinstal la 1.16 et 1.17 tu les telecharge sur rg si tu veut un lien http://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-17-eboot-debug.208638/ et tu les instale par instal pkg jcrois que tu conais![]()
nan juste depuis la 1.15 ou 1.14 si jme trompe pas ser pour sa ta un sreen noiroui mes dois toute les installé? pasque je vien juste de telechargé le jeu on ma dit que je devais juste installé 1.06 et 1.17
tu vois bien que personne release a set heure la de tout façoninstal tout et comme ca tout le monde et conten ca sert a rien de parle sur le forum cid pour ca
oui il a rien il a juste les mec sans condition qui vienne pour arnaqué quand les modo font dodotu vois bien que personne release a set heure la de tout façon![]()
ouai XDoui il a rien il a juste les mec sans condition qui vienne pour arnaqué quand les modo font dodo