Merci merci merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci merci merci
Merci à vous pour le partage, j'ai mi à jour0000000100850009100231692985B1EC cid unique, Valide psn ! credit @Makavéli_76 ne le tuer pas sur ghost etc... on en a comme pas possible, mais c'est pas une réson d'aller les tuer en 1heure ! on va mettre en place une heure présise pour les release public ! merci de dire merci au 2 makaveli![]()
Gros Merci0000000100850009100231692985B1EC cid unique, Valide psn ! credit @Makavéli_76 ne le tuer pas sur ghost etc... on en a comme pas possible, mais c'est pas une réson d'aller les tuer en 1heure ! on va mettre en place une heure présise pour les release public ! merci de dire merci au 2 makaveli![]()
Merci !Merci à vous pour le partage, j'ai mi à jour![]()
pour koi il marche pas chez moimerci mec tu gèère
ok merciil y a peut être trop de personne dessus :/
Nan nan valide je viens de deco reco
Lol deja banni trop fort les gars sois ya eu du release sur autre site et le cid a tournée partout sois les lobby sur gta ou ghost
Et ils demandent sans cesse d'autres CidPersonnes respectes les conditions, et vont sur d'autre site faire croire que c'est eux qui on trouvé le cid mdr on vois la mentalité des jeunnes ici tout le monde vont tué ghost et gta si y'a plu de cid pour les non premium c'est normal vennez pas vous plaindre !