chronoss01
Membre
Faut les ignorez les membre comme ça![]()
Sauf qu'il polluai le topic et parlais de n'importe quoi et c’était insupportable, j'ai été même contraint de le signaler 2 fois au staf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut les ignorez les membre comme ça![]()
i'm scatmaaaannn piii papalopop![]()
Ta bien fait de le signalerSauf qu'il polluai le topic et parlais de n'importe quoi et c’était insupportable, j'ai été même contraint de le signaler 2 fois au staf![]()
Ta bien fait de le signaler![]()
Mafois
De quoi parle-tu ?Honnêtement, ai-je évoqué une vente ou un échange avec ce que j'avais écrit ?
De quoi parle-tu ?
Tu es banni sur le compte que tu montre sur le screen ?Du pourquoi je me suis fait bannir, à cause de ce messageVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Est-ce normal ?
Désolé de te parler de ça, c'est juste un partage d'avis![]()
Tu es banni sur le compte que tu montre sur le screen ?
Même si tu aurais eu accès, le modérateur qui est banni n'est pas marquer, tu peut toujours les contacter ou en contacter un pour leur demander la raison du banOui, c'est mon principal et j'ai plus accès a ce compte pour voir le modo qui m'a banni![]()
Même si tu aurais eu accès, le modérateur qui est banni n'est pas marquer, tu peut toujours les contacter ou en contacter un pour leur demander la raison du ban![]()
Je peut rien faire pour toi désoléJ'en ai contacter 2 mais pas toujours pas de bon résultat![]()