claro guapo soy yo ,jeje eres la que me compro no?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
claro guapo soy yo ,jeje eres la que me compro no?![]()
Passe mpsalut;alors un Cid dispo?
skype astragtc12 mejor..aqui nos banearan por no hablar francesclaro guapo soy yo ,oiga una pregunta preguntona yo cambio la id *** ps3vita cargo el juego *** el mismo luego pongo se enable aprieto r2 y luego prendo la conexion a la red como ud me dijo que inicie secion dentro del juego lo hago ... y ese es mi proceso pero me an dicho que es mas seguro cambiarla *** sen enable por usb .. aconsejeme..!! esta bien lo que hago ?
Merci mon pote, c'était un plaisir de faire affaire avec toi cher amisalut les gars , j'ai gérer 2 cid unique par metalcore et je vous confirme que c'est du bon .
le service est rapide, il est sérieux . une fois la transaction faite par paypal.les cid sont transmit .
vous pouvez y allez les yeux ferme. c'est soulant de devoir attendre pour un public qui se fait ban dans l'heure.
encore merci a metalcore.![]()
Oui , je confirmesalut les gars , j'ai gérer 2 cid unique par metalcore et je vous confirme que c'est du bon .
le service est rapide, il est sérieux . une fois la transaction faite par paypal.les cid sont transmit .
vous pouvez y allez les yeux ferme. c'est soulant de devoir attendre pour un public qui se fait ban dans l'heure.
encore merci a metalcore.![]()
Merci les amis pour cette confiance que vous m'avez donnerOui , je confirme![]()