HollowFlaws
Membre
Peux tu le donner a moi stp jai 10 lobbys a faire?J'allais le partagée mais vu ton commentaire je le garde pour moi pauv ***j'étais pas là voilà pourquoi je l'avais pas poster
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peux tu le donner a moi stp jai 10 lobbys a faire?J'allais le partagée mais vu ton commentaire je le garde pour moi pauv ***j'étais pas là voilà pourquoi je l'avais pas poster
mdrr , m'en fou je joue a la ps4 quand j'ai plus de cid , y'a que sa a faireAlors rester en offline comme moi![]()
Desolé mec, je voulais le partagé pour tout le monde, mais tu vois les gens fourre leurs nez partout et juge sans savoir alors désoléPeux tu le donner a moi stp jai 10 lobbys a faire?
Je le sais ms tu peux me le donner en skype il le seron pas?Desolé mec, je voulais le partagé pour tout le monde, mais tu vois les gens fourre leurs nez partout et juge sans savoir alors désolé
J'allais le partagée mais vu ton commentaire je le garde pour moi pauv ***j'étais pas là voilà pourquoi je l'avais pas poster
Je le sais ms tu peux me le donner en skype il le seron pas?
pour sa que ses ban en 5 minute et je suis large lolPeux tu le donner a moi stp jai 10 lobbys a faire?
Ouais c'est ce que je vais faire.....je voulais le partagé pour aider tous ses gens mais bonJe te conseil de le garder ou le partager a quelqu'un qui pourrait en faire bon usage au lieu de le perdre betement au bout de 30mn![]()
Garde le ta bien raisonOuais c'est ce que je vais faire.....je voulais le partagé pour aider tous ses gens mais bon
Ouais c'est ce que je vais faire.....je voulais le partagé pour aider tous ses gens mais bon
Bonsoir tous le monde![]()
Je répond les têtes comme toi, alors arrête toi même de parler inutilementTu aurais voulu partager , tu l'aurais fait donc pourquoi tu continu a parler inutilement ?