ouais met le mec la c sur c un arnaqueurÇa dépend, y a des mecs avec les conditions est arnaque les gens....faut faire des amis sur net c'est tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais met le mec la c sur c un arnaqueurÇa dépend, y a des mecs avec les conditions est arnaque les gens....faut faire des amis sur net c'est tout
Haha non tkt je connais spoufi15 depuis longtemps, je pense pas qu'il soit l'un d'euxouais met le mec la c sur c un arnaqueur![]()
deja de une! tu lui fait un lobby ! donc il a pas de dex ou autreHaha non tkt je connais spoufi15 depuis longtemps, je pense pas qu'il soit l'un d'eux
Je fais pas de lobby moi, mec.....il a pris un Cid unique l'amideja de une! tu lui fait un lobby ! donc il a pas de dex ou autre
mdrVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
donc il arnaque il a pas de cid il le vende a 5 6 personne donc pas uniqueJe fais pas de lobby moi, mec.....il a pris un Cid unique l'ami![]()
Bon moi je sais pas ce qu'il en fait vraiment, mais je t'ai dit que je le connais et je PENSE pas qu'il le ferai....mais seul le temps peut éclaircir les chosesdonc il arnaque il a pas de cid il le vende a 5 6 personne donc pas unique![]()
SaluutSalut a tous
NOn mec je suis pas un arnaqueur j en des CIDouais met le mec la c sur c un arnaqueur![]()
t con ou quoi ?Whitebeard il a dit qui ta vendu ?NOn mec je suis pas un arnaqueur j en des CIDj ai juste pas les conditions est ca y est :/
salutSalut a tous
salut chefsalut
cid valide psn ?
CID PSN PLEZZZZZZZZZ
les mec il na pascid svp